Sopam : Comment entretenir vos produits de salon

Une chose à retenir lors de l’achat de produits de salon est que peu importe leur prix sont, leur durée de vie sera raccourcie si vous ne savez pas comment en prendre soin. C’est pourquoi chez Sopam, en plus de fournir les meilleurs produits de qualité au Cameroun, nous écrivons également divers blogs qui peuvent vous aider à devenir les meilleurs propriétaires que vous puissiez être !

Dans ce blog particulier, nous allons aborder certains des meilleurs conseils d’entretien que vous devez suivre pour garder vos produits de salon dans leur état optimal ou prolonger leur durée de vie à tout le moins. Si vous êtes curieux d’en savoir plus à leur sujet, voici tout ce que vous devez savoir :

Utilisez des sous-verres

Si vous avez des tables basses et des bouts de canapé dans votre salon, vous devez vous assurer de posséder un tas de sous-verres. De cette façon, les tasses, verres, gobelets, etc. ne laisseront pas de traces d’eau à leur surface.

C’est l’une des erreurs les plus courantes dans presque tous les foyers et le pire, c’est qu’elle peut causer des dommages irréparables à la table à long terme. C’est dommage car ces dégâts auraient pu être facilement évités si le propriétaire s’était donné la peine d’acheter des dessous de verre pas chers du tout.

Essayez de les éloigner de la lumière directe du soleil

L’une des choses les plus difficiles que vous ayez à faire après avoir acheté tous les meubles dont vous avez besoin est de décider où les placer dans la pièce. La plupart des gens tiennent compte de l’espace, mais ce dont ils ne sont pas conscients, c’est qu’ils devraient éviter de les garder sous la lumière directe du soleil.

Une longue exposition à la lumière directe du soleil peut faire pâlir les couleurs de différents types de tissus. Non seulement cela, mais cela les laissera aussi plus usés qu’ils ne le devraient.

Si vous n’avez pas d’autre choix que de les exposer à la lumière directe du soleil, nous vous recommandons de vous procurer des rideaux épais que vous pourrez fermer chaque fois que le soleil est au rendez-vous. De cette façon, vous pouvez être tranquille en sachant que vos meubles sont entre de bonnes mains.

Essuyez les déversements dès que possible

Si vous faites des déversements accidentels sur vos meubles, assurez-vous de les nettoyer dès que possible et n’attendez pas qu’ils deviennent une tache permanente. Qu’il s’agisse de solides ou de liquides, essuyez-le ou jetez immédiatement le chiffon dans la laveuse. Rappelez-vous toujours que plus vous le laissez longtemps sur la surface, plus il sera difficile de le nettoyer.

Gardez vos produits de salon en parfait état !

Voici quelques-uns des conseils d’entretien les plus utiles que nous recommandons chez Sopam ! Maintenant que vous les connaissez, il est temps pour vous de les appliquer au quotidien pour préserver la qualité de vos produits de salon !

Si vous voulez plus de contenu comme celui-ci, n’hésitez pas à naviguer sur notre site. Mieux encore, laissez-nous livrer le produit de votre choix à votre porte où que vous soyez au Cameroun!

Laisser un commentaire